Livraison gratuite à partir de 50 €
Payez plus tard et en toute sécurité
- Retour
- Accueil
- Aide & contact
- Retours
Retours
Voulez-vous retourner (une partie de) votre commande ? Accédez au formulaire de retour au bas de cette page.
Si vous avez des questions avant de continuer, nous vous expliquons ci-dessous comment cela fonctionne. Vous pouvez tout organiser directement en ligne.
Délai de réflexion
Chez Fixami, vous pouvez exercer votre droit de rétractation pendant 14 jours, que vous ayez commandé un article sur le site web ou que vous l'ayez acheté dans la salle d'exposition. Fixami applique cette règle aux consommateurs mais aussi aux entreprises (alors que la loi ne s'applique qu'aux consommateurs).
Si vous exercez ce droit de rétractation, vous devez retourner votre achat dans un délai de 14 jours.
Arrangement rapide
Voulez-vous retourner un achat ? Pas de problème ! Pour un traitement rapide de votre demande de retour, nous vous demandons de bien vouloir compléter et envoyer le formulaire d'annulation ci-dessous. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par courrier électronique.
Remarque : la période de réflexion est une période d’essai et non une période d’utilisation. Si vous avez utilisé le produit acheté plus que nécessaire pour déterminer si vous souhaitez réellement le conserver, ou si vous avez endommagé ou jeté l'emballage d'origine, vous êtes responsable de sa dépréciation. En raison de l'utilisation ou d'emballages endommagés ou manquants, le produit n'est plus en "état de conservation", ce qui signifie que nous pouvons rembourser moins d'argent. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact si vous souhaitez retourner un tel produit. En outre, les produits d'hygiène tels que les climatiseurs, machines à café et les aspirateurs sont exclus du droit de rétractation si le scellement est défait après la livraison. Voir également nos conditions générales.
Retourner des produits
Si vous voulez retourner (une partie de) votre commande les frais de retour seront à votre charge.
Avez-vous une livraison endommagée ou incomplète ?
Nous essayons de tout faire pour que votre commande vous soit livrée dans le bon ordre. Pourtant, il se peut qu'un produit soit endommagé ou qu'il manque quelque chose. Après réception de votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller de vérifier que rien ne soit endommagé et / ou incomplet. La commande ne correspond-elle pas au contenu de la livraison indiqué sur le site ? Quelque chose a mal tourné ? Remplissez le formulaire de retour ci-dessous dans les 2 mois ouvrables après réception. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible pour résoudre le problème.
Crédit / remboursement
En cas de
résiliation de notre contrat, conformément aux conditions générales, Fixami
remboursera le montant que vous avez payé le plus tôt possible mais au plus
tard dans les 14 jours suivant la résiliation. Nous remboursons tous les frais
d’expédition initiaux, à l’exception d’une méthode d’expédition plus onéreuse
éventuellement choisie que la livraison standard.